Du dimanche 19 h 30 au vendredi 13 h
Ton nom comme un refrain d’amour
Père Guylaine Prince, ofm
Une fin de semaine entre femmes où vous ferez la rencontre d’un prédicateur plein d’enthousiasme et de profondeur, des temps de louange et d’adoration, la possibilité de recevoir le sacrement du pardon et de participer à l’Eucharistie font de cette session une belle occasion de vivre et d’approfondir sa Foi.
Pratique et spiritualité de la Prière de Jésus
Depuis près de 30 ans, le Fr. Guylain Prince pratique la prière de Jésus, aussi appelée la prière hésychaste ou du pèlerin russe. Avec la popularité grandissante de mouvement comme Méditation chrétienne du Québec et plusieurs groupes de priants, la prière de Jésus est plus pertinente que jamais. Initiation progressive à cette forme de prière qualifiée de contemplation pour gens actifs, le franciscain présente à la fois la manière de la faire et toute la spiritualité qui s’en dégage. Une entrée dans les profondeurs humaines et spirituelles en compagnie du Maître.
Coût :
188 $, occupation simple, chambre avec salle de bain privée
168 $, occupation double, chambre avec salle de bain privée
98 $ en externe
Possibilité de chambre à moindre coût selon la situation de la Covid19
RÉSERVATION OBLIGATOIRE | AUCUNE INSCRIPTION LA JOURNÉE MÊME | PLACES LIMITÉES
200, boulevard Robert
Granby, (Québec), J2H 0R2
Téléphone : 450 372-5125
Télécopieur : 450 372-0672
Courriel : reception@trinitaires.com
Ministère du Tourisme du Québec
No.d’établissement : 148772
Pour vous inscrire aux différentes activités de la Maison de Spiritualité des Trinitaires, visitez notre section avec le formulaire d'inscription :