haut

François Kibwenge – … Et, Il aura en toi sa joie !

François Kibwenge – … Et, Il aura en toi sa joie !

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
100.00 $
Commencer

Le Père François Kibwenge

François Kibwenge est au Canada depuis maintenant près de 25 ans. Né dans une famille nombreuse comptant 10 enfants il a perdu sa mère à l’âge de 3 ans alors qu’elle accouchait d’une de ses sœurs. C’est donc son père qui fut le personnage central de ses jeunes années.

Après des études dans un séminaire au Congo et des études supérieures à Ottawa il devient prêtre et s’engage dans l’évangélisation des siens. Il devient rapidement un prédicateur de grand talent. Conteur né, il sait livrer simplement mais très efficacement la parole du Seigneur.

Même si ses prédications sont fréquemment ponctuées d’anecdotes plus savoureuses les unes que les autres, les Saintes Écritures en sont toujours le point central, et elles sont dans la plus pure tradition du renouveau charismatique.

Sa démarche est simple et efficace : Faire comprendre aux gens l’importance de la présence du Seigneur dans leur vie et… la joie que cela devrait leur procurer !

Le Parcours

Dans ce parcours en ligne, le Père François Kibwenge veut nous faire comprendre que le Seigneur, comme tout bon parent, prend une immense joie dans le développement de ses enfants.

Il a donc des attentes envers nous ! Chaque fois que nous progressons dans notre cheminement de vie, Il en est Le témoin privilégié et nos progrès sont pour Lui source de grande joie.

Notre mission en tant que chrétien est simple : Être source de joie et bonheur dans notre entourage, car la joie et le bonheur sont les plus grandes armes contre le malin. En les répandant partout où nous sommes, nous accomplissons la volonté du Seigneur.

À travers anecdotes et lectures des Saintes Écritures, le Père François vous convie dans ce parcours à réaliser toute l’importance que vous avez, à titre de chrétien, dans le plan du Seigneur ainsi que de la responsabilité qui en découle.

COVID 19

Afin de vous permettre de vivre un séjour agréable en toute sécurité et parce que votre santé et celle de nos employés demeurent au cœur de nos préoccupations, voici les mesures mises en place conformément aux directives de la Santé publique et de la CNESST.

Le passeport vaccinal et une carte d’identité seront demandés à toutes les personnes désirant entrer à la Maison de spiritualité des Trinitaires. Pour en savoir plus sur la façon d’obtenir ou de présenter cette preuve de vaccination, voici un lien qui vous amène sur le site de la santé publique du Québec :

https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/deroulement-vaccination-contre-la-covid-19/passeport-de-vaccination-covid-19