haut

Michel Vigneau – Deviens qui tu es… l’enfant bien aimé du Père

Fils et filles du Père

Michel Vigneau – Deviens qui tu es… l’enfant bien aimé du Père

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
100.00 $
Commencer

Le Père Michel Vigneau, Trinitaires, dresse les grandes lignes du parcours en 11 étapes qu’il vous propose.

Le Père Michel Vigneau

Le Père Michel Vigneau est originaire des Iles de la Madeleine. Il est Trinitaire depuis 1973 et prêtre depuis 1981. Il a œuvré, au tout début de son sacerdoce, au Centre Paul VI qui était un centre d’évangélisation des jeunes par les jeunes qui avait été fondé par le Père Jean-Paul Regimbal. De 1986 à 1990, il s’est occupé d’une Maison pour les jeunes dans la ville de Québec.

Depuis 1990, il est résidant à la Maison de Granby des Trinitaires où il a occupé différentes fonctions aussi bien pour la Maison elle-même que pour la paroisse Sainte-Trinité que desservait les Trinitaires.

Il est un prédicateur très prisé depuis de très nombreuses années en plus de faire de l’accompagnement spirituelle et d’officier à titre de directeur spirituel de la Maison de spiritualité des Trinitaires.

Le Parcours

Dans notre vie humaine il y a un besoin fondamental, c’est celui de notre identité.
Nous avons besoin de découvrir qui nous sommes. De savoir d’où nous venons. De connaître le sens de notre existence. Et… d’entrevoir où nous allons.

Dans la vie chrétienne, c’est exactement la même chose.
Il est de première importance pour un chrétien, pour une chrétienne, non seulement de savoir… mais également de croire fondamentalement à son identité.
Nous ne sommes pas seulement des individus en relation avec un certain Dieux, mais nous sommes fondamentalement les fils et les filles bien-aimées de Dieux qui est Père…

À travers ce parcours en ligne en 11 étapes, le Père Michel Vigneau, nous proposera de redécouvrir notre identité de chrétien, de chrétienne et de réaliser que nous sommes tous et toutes véritablement les enfants Bien-aimés du Père.