haut

Toi, comment fais-tu pour passer à travers, est-ce que tu vis cela bien ?

Bienvenue à cette petite réflexion. Jusqu’à maintenant, les gens me demandent, concernant notre contexte actuel :
« Toi, comment fais-tu pour passer à travers, est-ce que tu vis cela bien ? »
Et puis, à ma réponse, ils sont étonnés. Je dis : « Oui, je vis ça très bien. Encouragé, alerte, vivant, dynamique. » Mais alors, me disent-ils, quel est ton secret?
Alors, je vous propose mon secret, et je vous propose de le mettre en pratique. Moi, j’ai une coutume que je mets en application tous les soirs, avant de me mettre au lit. Je pose toujours une question à Jésus que je mets par écrit dans mon agenda, et je lui demande : Quelle est ta réponse à la question que je te pose? Et à travers les écritures, j’ai la réponse. Par exemple, j’ai demandé au Seigneur « Mais dis-moi, quelle parole pourrais-je transmettre aux personnes qui me disent comment assumer correctement, bien, cette épreuve, cette crise que l’on traverse? » Alors j’ai posé la question au Seigneur, et voici la réponse qu’il m’a donné, dans la lettre aux hébreux, chapitre 10, verset 22 à 25. »
-Père André Daigneault, Trinitaire
Commentaires (1)
  • 20 mars 2021
    Renée Marc-Aurèle

    Merci Père Daigneault pour votre rafraichissante candeur et votre coeur d’enfant devant la bonté de notre Seigneur. On a bien hâte de revenir méditer la parole avec vous!

Poster un commentaire